QUI SOMMES NOUS ?

Notre vision du facility management : accompagner le client pour l’aider à exploiter pleinement le potentiel de son infrastructure et de son personnel, être à ses côtés pour optimiser et performer et apporter du bien-être au travail.

CE QUI NOUS CARACTÉRISE ?

Pragmatisme et efficacité, le sens du détail et l’envie de toujours faire au mieux… et nos compétences complémentaires à l’origine de notre polyvalence.

Elizabeth BUI

Chef de projet

20 ans d'expérience dans le monde de l'industrie de la santé et 8 ans dans l'évènementiel, aguerrie dans le management de projet.

- MANAGEMENT DE PROJET

- ORGANISATION D'ÉVÈNEMENTIEL

- CONSEIL / DÉCORATION

Dominique SALVO

Directeur technique

17 ans dans l'évènementiel, 20 années dans le bâtiment et la logistique. Expertise dans l'organisation et l'optimisation des équipes.

- MANAGEMENT D'ÉQUIPE

- CONSEIL TECHNIQUE

- LOGISTIQUE

- SÉCURITÉ

SIÈGE SOCIAL

68 avenue de la Libération

13870 Rognonas   France

© 2019 par ateliervauban.com